Francheville > Visio présentation projet le 26/01 de 13h – 14h

2 familles au coeur du projet d'habitat groupé de Francheville

FRANCHEVILLE > RDV LE 26 JANVIER > VISIO PRESENTATION PROJET AVEC COLOGI

Un habitat participatif à 20 min de Lyon dans une maison existante, à partager entre 5 familles sur un beau terrain arboré de quasi 3000 m² !

Mercredi 26 janvier de 13h à 14h, COLOGI vous propose une visio de présentation du projet d’habitat partagé de Francheville !
Le permis est validé en mairie, le début des travaux est pour bientôt et il reste 3 logements vacants ! Près de 3000 m² de terrain arboré en limite de zone naturelle, la part belle aux communs avec un atelier menuiserie, une buanderie et un espace partagé pour accueillir familles et amis ! Autres caractéristiques du projet ? Accès et terrain adapté PMR, potager accessible, permadesign en cours.

Horaires ? de 13h à 14h pour vous laisser le temps de déjeuner. On pense aux gourmands.es et ponctuels.elles de l’estomac.

Le but ? Vous faire découvrir les coulisses du projet et ses habitants.es, son planning 2022-2023, la génèse, le montage juridique et financier ainsi que les caractéristiques des 5 logements + les communs.

Le format ? Pour réserver votre place au webinaire, il suffit de vous inscrire via ce groupe meetup. Le lien zoom sera envoyé la veille aux participants.es.

Voici le lien d’inscription : 

https://www.meetup.com/fr-FR/groupe-meetup-lyon-vivre-ecolo/events/283265871/

————————————————————————————————————

Les porteurs.ses du projet seront présents !
Dans le cadre de la visio, nous vous invitons dans les coulisses de la création de la SCIA Pont de Chêne / un habitat participatif intergénérationnel de 5 familles proche de la nature et à 2 pas de Lyon.

Une question ? Ecrivez-nous vite à contact@cologi.fr !

Nous vous proposons un retour d’expériences complet et l’opportunité de poser toutes vos questions ! Et qui sait vous donner envie d’intégrer ce super projet d’habitat participatif proche de Lyon dès 2022 !

Il s’agit d’une rénovation d’une maison des années 70 partagée en 5 logements. Un fort désir d’entraide au quotidien dans un cadre naturel préservé, calme et arboré relie les deux familles porteuses du projet. La garantie d’un lieu de vie et de travail à la maison pour grandir et vieillir ensemble.

Pour plus de détails : https://cologi.fr/scia-pont-de-chene/