ANNEYRON > Visite organisée le 10 avril

“Nous c’est Michel et Claire, ensemble nous avons initié les Bâtisseurs Positifs avec comme volonté de créer à la campagne, entre Vienne et Valence, dans une belle propriété calme et propice à la culture et la permaculture, un habitat participatif pour vivre une solidarité intergénérationnelle, respectueuse de la planète et des individus.

Le lieu est trouvé et le permis de construire devrait être déposé fin avril ! Nous recherchons 5 à 6 familles séduites comme nous par le cadre verdoyant et les opportunités du lieu, engagées et motivées par le vivre ensemble adhérant à ces valeurs : respect des individus, attention à la planète, confiance, solidarité intergénérationnelle, permaculture et ouverture culturelle.

Pour maximiser les chances de réussite de notre projet et le respect des coûts et des délais, nous sommes accompagnés par Cologi et son équipe de professionnels : notaire, juriste, banquier, architecte, maître d’oeuvre, thermicien, psychologue, coach, formateurs en CNV et permaculture.

Nous souhaitons constituer le groupe en 2021 de façon à pouvoir emménager en 2022. Si intéressés, nous serons heureux d’échanger plus en profondeur et pourquoi pas organiser une visite !
Une demi-journée de visites sur site est prévue le samedi 10 avril après-midi. Pour le respect des règles sanitaires les plus récentes et de la tranquillité des propriétaires actuels, nous vous remercions de nous prévenir avant de passer pour avoir le temps de vous communiquer les modalités pratiques.
Pour nous contacter : contact@batisseurspositifs.green.

Au plaisir de vous rencontrer et à bientôt !”