REJOIGNEZ DES GROUPES EXISTANTS A Bessenay ,Francheville, Cublize, VIENNE OU belleville !

Projet :

Le collectif des Oyas regroupera d’ici fin Août : 6 foyers sur les 8 visés soit 6 adultes et 3 enfants.
Regroupés en SCIA, le projet prévoit l’achat commun d’une propriété à Bessenay cet automne (69690).
Sur un terrain clos de 2300 m², l’idée est de créer 8 logements dont 7 en ossature bois et isolation paille, la maison existante sera rénovée avec au rez-de-chaussée une bonnes partie des communs (salle à manger, cuisine partagée, chambre d’amis ou cabinet, caves, atelier, buanderie) et au premier étage un duplex rénové pour un Adeline et sa fille Agathe. Au niveau des espaces extérieurs, il existe déjà un puit, une zone potagère, de nombreux fruitiers et un abris en dur existant pour créer un abris jardin ou autre zone de stockage et rangement.

Offre : 

Il est possible d’accueillir et intégrer 2 familles aux Oyas d’ici la fin de l’année afin de retravailler le permis et imaginer la suite ensemble ! Les logements sont modulables en fonction des budgets et besoins entre 200 k€ et 250 k€.

Demande : Viens nous rendre visite le 5/09 pour découvrir le projet et groupe entre 9h et 12h à Bessenay ! Si pas dispo ce jour là, fais nous signe pour nous retrouver sur un autre moment sur l’adresse contact@cologi.fr

s'inscrire a notre lettre trimestrielle