ANNEYRON > Groupe quasiment au complet !

La maison Pérouze est désormais composée de 5 familles avec l’arrivée récente de Véro et Christian tous deux cooptés et appréciés pour leur bonne humeur et joie de vivre naturelle ! Ces jeunes retraités (très bientôt pour Véro) originaires de Haute-Loire ont soif de partage et vie collective mais aussi de chaleur ! Musique et Théâtre ont rythmé et rythmeront encore longtemps leurs vies pour le plus grand plaisir des co-habitants !

Pour découvrir les portraits habitants.tes en vidéo, c’est par ici : 

https://colibris-wiki.org/batisseurspositifs/wakka.php?wiki=OnenParle

Le permis de construire est validé ! Le groupe est à la recherche de 2 autres familles séduites aussi par le cadre verdoyant et les opportunités du lieu, engagées et motivées par le vivre ensemble adhérant à ces valeurs : respect des individus, attention à la planète, confiance, solidarité intergénérationnelle, permaculture et ouverture culturelle.

Pour maximiser les chances de réussite du projet et le respect des coûts et des délais, le groupe a fait appel à Cologi et ses partenaires : notaire, juriste, banquier, architecte, maître d’oeuvre, thermicien, psychologue, coach, formateurs en CNV et permaculture.

L’objectif commun est de finaliser le groupe d’ici février 2022 de façon à pouvoir emménager en 2022 au complet. Si intéressés.ées, contactez-nous ! 

Pour le respect des règles sanitaires les plus récentes et de la tranquillité des propriétaires actuels, nous vous remercions de nous contacter pour recevoir les modalités pratiques afin d’organiser une visite.

Vous pouvez écrire à : contact@batisseurspositifs.green ou contact@cologi.